sorcerer Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Salut tout le monde, Je crée ce topic pour représenter la région Languedoc-Roussillon Les infos a données sont: Votre Prénom, Votre département et votre ville. LOZÈRE : GARD : -Fastdu369, Thomas, Nîmes HERAULT : - sorcerer, Tristan, Valras-Plage - axel34 , Axel , Montblanc - Yoyoneufcinq, Yohann, Montpellier centre - Nitroxevo34, Yannis,Sète -Chromy, Laurent, Sète -rocket34, Cyril, Espondeilhan -Tristandu34, Tristan, Montpellier centre -stunt974style, Anthony, Monpellier -Wiw2i, Wylliam, Montpellier AUDE : -CocaW2, Romain, Carcassonne -Corbeau, Carcassonne PYRENEES-ORIENTALES : -Neezia66, Kilian, Perpignan -Sebdu66, Sébastien, La cabanasse (pas loin de Perpignan) -Anthony66 , Anthony , port-vendres (pas loin de Perpignan) voilà tout est dit. A bientôt Modifié le 14 juillet 2012 par sorcerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 axel34 , axel , montblanc herault il y a nitrow34 aussi de beziers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Yoyoneufcinq, yohann , Montpellier centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 si tu connais des gars du coin on organise des rassemblements avec des potes , dimanche en était entre 25 et 30 motos et scoots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Carcassonne représeeeeeeeente! CocaW2, Romain, Carcassonne même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Yannis, Hérault,Sète. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Laurent, Hérault, Sète également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ha bon! tu habites où ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Entre les Météries et le Chateau vert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ha bon ! J'habite au château vert ^^. Je te connai pas. Tu es nouveau sur sete ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Non...Je suis arrivé de Malakoff il y a une bonne dizaine d'années ! En même temps...C'est assez normal que tu ne connaisse pas tous les sétois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ok ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Cyril hérault 34 a Espondeilhan ... Axel 34: au prochain rassemblement je me rammenerai avec des potes normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Tristandu34, Tristan, Montpellier centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt974style Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 stunt974style: Anthony 34-Hérault _ Monpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 faudra mettre a jour le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mdr j'avou le mec il creer un post puis il se reconnecte plus jamais -.-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Corbeau --> Carcassonne dans le 11 ! (Aude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Fastdu369 : Thomas , Gard de Nîmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Wiw2i ; Wylliam ; Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neezia66 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Neezia66 • Kilian • Perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Sebdu66 . Sébastien . La cabanasse ( 66 ) pas loin de perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Anthony66 , anthony , port-vendres (66 pas loin de perpignan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut a tous, un rassemblement est organisé a Vias le samedi 11 aout le point de RDV est au parking d'europark ... http://www.facebook....06713489458485/ L'evenement viens d'être créé normal qu'il n'y ai pas beaucoup de participants donc pour ceux qui sont du 34 vers le littoral en particulier vers Beziers, Agde, Sète n'hésitez pas venez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Si avant cette date là j'ai ma moto, je viendrais avec 2 potes. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés